Accueil Egsa Oran Actualité Saison Estivale – De nouvelles lignes saisonnières pour l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella
25 juillet

L’Etablissement de Gestion de Services Aéroportuaires d’Oran, la PAF et la douane ont mis tous les moyens humains et matériels nécessaires afin de réserver un bon accueil aux  passagers, et aux usagers de l’aéroport d’Oran durant cette saison estivale.  Et vu le flux important de nos ressortissants rentrant au pays à chaque saison, tous les moyens sont mis en place pour faciliter les démarches de police et de douanes.  Le Directeur Général de l’EGSA/ Oran  dira : « notre tâche est d’assurer le bon accueil de notre communauté algérienne installée à l’étranger et leur permettre de rentrer chez eux dans les meilleures conditions possibles. Durant cette période particulière nous organisons au niveau nos aéroports un programme spécifique lié à ce genre d’évènement avec tous les dispositifs nécessaires. ». L’aéroport d’Oran se voit ainsi doté d’outils d’innovation extrêmement performants, de personnel bienveillant afin que l’opération d’accueil se déroule dans de bonnes conditions durant cette haute saison.

A titre d’information, dès le 18 juin et jusqu’à la mi-septembre 2017, envolez-vous vers Francfort, Bruxelles et Montpellier à partir de l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella avec la compagnie nationale Air Algérie, et découvrez les vols proposés durant la saison estivale.

Francfort : les lundis et vendredis à 18h40, Bruxelles : les mercredis et jeudis à 09h00, et pour Montpellier : les vendredis à 12h25 au départ de l’Aéroport d’Oran.

Abonnez-vous à nos page sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des nouvelles et des prochains rendez-vous.